mercredi 11 avril 2012

V FESTIVAL DE THÉÂTRE EN LANGUE FRANÇAISE













Le 20 mars on a célébré le Ve. Festival de théâtre en langue française, organisé par le département de français . Les élèves de Première A-B ont mis en scène neuf sketches pleins d’humour et de sarcasme qui ont été très applaudis par les élèves de Secondaire présents dans la Salle des Conférences du lycée. Merci de votre travail, chers élèves.

6 commentaires:

  1. J'ai vu le spectacle et j'ai adoré. On a pleuré de rire!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les pièces étaient très comiques, donc j'ai beaucoup aimé. Celle que j'ai aimée le plus a été "Le roi de Birlande".Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu aussi le spectacle des camarades de Première et des neuf sketches joués j'ai aimé "Le médecin" interprété par Maria Freitas, Daniel Vázquez et Afonso Amado. Un médecin confond une étudiante de médecine avec un patient qui a mal au bras.Malgré leurs efforts, le docteur ne comprend rien de ce qui se passe. Il était nul. Les acteurs étaient excellents et je me suis bien amusé.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les histoires étaient marrantes. J'ai aimé "Le médecin" et "Au service des passaports".Toutes les petites pièces étaient très amusantes et on a constaté que tous les acteurs ont travaillé très dur, car ils devaient parler en français et cela a dû représenter beaucoup d'efforts.J'ai aimé apprendre un peu plus de français à travers le théâtre.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aimé tous les sketches et je crois que tous les acteurs étaient super! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aimé toutes les pièces mais la quatrième avec Teresa Carrilho, Lía Cid, Alexandra Miller et Marta Anula a été très marrante car elle raconte la surprise de deux amies qui vont manger au meilleur restaurant anglais de Paris, avec un guitariste espagnol qui chante en allemand et un patron grec.Les amies n'ont rien compris de ce qui se passe dans ce restaurant. Tout était très surréaliste.

    RépondreSupprimer