jeudi 24 mars 2011

Pubs à la manière de Picasso

Avec notre vidéo nous voulons que tous les gens identifient les caractéristiques de la voiture avec des différentes peintures de Picasso. Nous avons choisi de différents tableaux et nous les avons mis en rapport avec les avantages de la voiture. La musique que nous avons choisie est de Jean Michel Jarre et elle était la plus appropriée pour notre vidéo. Avec l’imagination de Picasso nous voulons vendre une voiture fantastique. Vicky Jackson, Maria Freitas, Vicente Teixeira. 4ºESO A.

Avec cette vidéo nous voulons promouvoir la consommation de l'eau du robinet au lieu de l'eau de la bouteille. Nous aimerions transmettre ce message en présentant trois cas: deux personnes et un chien. Dans les trois cas, les protagonistes sont indécis car ils doivent faire un choix, mais à la fin ils choisissent l'eau du robinet. Comme il fallait faire une réference à Picasso puisque nous sommes en train de travailler dans un projet appelé: "Picasso, le symbole de tout un siècle", quand le protagoniste de notre histoire boit enfin l'eau du robinet il peint un tableau à la manière de Picasso "Femme avec une fleur", car grâce à l'eau qu'il a bue, il a trouvé l'inspiration!!. Pour toucher le spectateur, nous avons utilisé comme musique le quatrième mouvement de la Symphonie italienne de Mendelssohn parce qu'elle va "in crescendo" ,soulignant que l'eau du robinet est la meilleure. Afonso Amado, Ramón Noya et Teresa Carrilho de 4ºESO A.

Avec notre vidéo nous montrons les problèmes qui l’eau de bouteille provoque dans le monde, comme la contamination de l’eau de la mer, comme la contamination provoquée par l’utilisation du pétrole pour produire les bouteilles de plastique … Au même temps, nous voulons augmenter la consommation de l’eau du robinet qui ne provoque pas de problèmes dans l’environnement. Quand la jeune femme boit l’eau de la bouteille, nous voyons des images des problèmes qui provoquent le plastique, mais quand elle boit l’eau du robinet nous voyons des images d’un monde propre et plus juste. Nous avons choisi une musique classique pour notre vidéo parce que elle est plus appropriée à l’évolution de la vidéo. Beatriz Monteiro, Marta Gonzalez et Tomás Ribeiro. 4ºESO A.

Avec notre vidéo nous voulons stimuler les personnes à boire l’eau du robinet, qui est bien meilleure, mais nous voulons aussi vendre la voiture Citroën Picasso. Notre idée initiale était seulement de parler sur l’eau du robinet, mais à la fin, nous avons préféré parler de la voiture. Donc, les gens croient que nous vendons l’eau du robinet mais au fond nous voulons vendre la voiture. Nous avons choisi un morceau joué au piano parce que nous croyons que la musique classique est intemporelle et l’écologie s’occupe de sujets qui devraient durer dans le temps, comme la conservation de l’eau. À un moment donné on avait pensé à un slogan qui disait :!! Pense aujourd’hui à l’avenir !! Daniel Oliveira,Enrique Vaz et Claudia Ferreira.4ºA.

"UNE VOITURE QUI EMBELLIT" Le but de cette publicité est de montrer à toutes les femmes que si elles achètent la voiture Citroën Picasso, leur beauté augmentera et tous les hommes s’arrêteront dans la rue seulement pour les regarder. La voiture Picasso est la voiture par excellence de la beauté,elle sera votre compagnon le plus confortable et elle fera votre vie plus colorée et amusante. Rita Bandeira, Raquel Bullosa, Marta Anula et Elena Espejo. 4ºA.



"POUR UN MONDE DIFFÉRENT, UNE VOITURE DIFFÉRENTE"
La publicité qu’on a faite sur la voiture Citröen Picasso était destinée à un public de jeunes. Nous avons utilisé des animations et des acteurs, mais notre idée principale était de faire l’animation avec une petite voiture qui simulait la Citröen Picasso. Nous avons eu aussi l’idée de placer des édifices avec des fenêtres où on peut trouver des tableaux de Picasso à « la manière des gens » qui regardent la voiture passer à travers les vitres.

Daniel V, Celia K, Maria C. 4ºA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire